5.0 étoiles sur 5 Super
Un super livre, vraiment pour les tous petits. Mon bébé adore écouter ses rythmes africains et regarder le livre en même temps(illustrations pour enfants superbes), c'est vraiment original! Mais du coup on a plus envie de danser avec son enfant que de chanter.
Publié le 8 mars 2011 par 1398

1.0 étoiles sur 5 assez déçue
intéressant sur le plan culturel mais le petit de 10 mois a eu peur en entendant ces comptines.
Manque de gaîté, assez lassant. Les arrangements musicaux manquent de peps et d'originalité
Pour fréquenter des communautés africaines, il existe des comptines aux musiques intéressantes et accessibles aux petits
Publié il y a 4 mois par Martine Moreau

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines d'Afrique + cd (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 20 février 2013
Enseignante en maternelle, j'ai décidé de travailler sur l'Afrique et me suis portée sur ce livre CD ainsi que " Contes d'Afrique pour les tout-petits" de Souleyman Mboddji.
C'est une veritable immersion dans le monde Africain, les enfants ont adorés les musiques ( qu'elles soient chantées ou instrumentales) et ne cessent de les fredonner en classe ...
Je recommande vivement ce produit qui ne convient pas uniquement aux petites oreilles puisque moi même j'en suis enchantée ....

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands et les petits mélomanes, 22 mai 2012
Cadeau de naissance de mon fils, nous ne nous lassons pas de l'écouter depuis deux ans maintenant.
L'orchestration et les voix sont superbes sont superbes, très mélodieuses, harmonieuses. Les chansons sont douces ou rythmées. Plusieurs de mes amis,sans enfant, ont également été séduits. La première moitié du CD est chantée, la seconde instrumentale.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands

1.0 étoiles sur 5 assez déçue, 19 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 j adorre, 18 novembre 2012
je recommande se livre il est tres bien et les melodie sont douce n agresse pas l oreille de bebe et peu meme l ecouter en temp que berceuse, vraiment pas decu de mon achat

Mes comptines d'Afrique + cd
Mes comptines d'Afrique + cd de Souleymane Mbodj (Cartonné - 15 avril 2010)