Format: Broché|Modifier

le 28 février 2013
Support pédagogique très adapté pour travailler la production d'écrits, du CP au collège. Plein d'outils différents pour aider les élèves les plus mal à l'aise avec l'écrit.
le 25 février 2013
tout ce qu'il faut pour démarrer ,se lancer,oser..fabriquer une histoire,l
es supports sont simples et variés(images,dessins,mots..)
les enfants s'en saisissent très facilement ,presque naturellement.
je l'utilise dans mon travail auprès d'enfants en" difficulté".
le 9 juin 2011
Un outil remarquable et original pour inventer des histoires et développer l'imaginaire des petits et des grands. Intéressera aussi bien les enfants que les enseignants, les bibliothécaires et les parents...
le 29 décembre 2013
Si vous êtes enseignant de la 4ème primaire au milieu du secondaire, achetez-le! Ce coffre propose un grand nombre de situations de départ d'écriture qui motiveront les troupes! Même les adultes se prêtent au jeu!
le 9 décembre 2011
L'attirail est complet pour les mordus de l'écriture un peu bloqués sur les bords : images, cartes, amorces de phrases...
En attendant de l'offrir aux petits autour de moi, je m'en servirai pour animer les longues après-midi d'hiver sans TV mais avec eux.. Voire pour les collégiens.
le 15 janvier 2014
Ouvrage magnifique !! Je suis vraiment enthousiaste ! Je crois même que je vais m'y mettre et écrire avec mes élèves... Des idées variées, drôles, originales... comment n'ai-je pas pu y penser avant ?? J'aurais adoré fabriquer un tel objet ! A recommander vraiment !
le 13 septembre 2014
Très ludique façon de faire écrire les enfants. Les supports sont agréables et riches. Les propositions variées. Je l'ai acheté pour ma classe afin d'aider les élèves en manque de créativité mais c'est aussi une idée de cadeau pour une enfant qui aiment inventer des histoires.
le 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE
le 11 avril 2015
Des outils pratiques pour animer des ateliers d'écriture avec les enfants: des cartes de mots, des images pour donner envie de développer des idées ou des thèmes.Mais aussi un petit livret avec des pistes d'écriture et des petits dépliants très pratiques à transporter: des débuts et des fins de phrases à explorer, des mots-clés, des jeux de mots.
Toutes ces propositions sont propices à développer l'imagination des enfants d'âge élémentaire, de 7 à 12 ans.
Le coffret a une forme pratique et peut se ranger dans une bibliothèque!
le 8 février 2015
Très bon jeu, original, permettant une grande variété de déclinaisons. Les supports sont variés et motivants même pour les enfants n'aimant pas écrire.