5.0 étoiles sur 5 Boîte à idées !
Un outil remarquable et original pour inventer des histoires et développer l'imaginaire des petits et des grands. Intéressera aussi bien les enfants que les enseignants, les bibliothécaires et les parents...
Publié le 9 juin 2011 par Pierre

2.0 étoiles sur 5 manque un élément
Le travail fourni dans cette fabrique est trè intéressant mais lors de mon achat, je me suis rendue compte qu'il me manquait un élément important. Comment faire pour utiliser un article incomplet ???
Fort dommage
Publié il y a 20 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Boîte à idées !, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique à histoires (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser en classe, 28 février 2013
Support pédagogique très adapté pour travailler la production d'écrits, du CP au collège. Plein d'outils différents pour aider les élèves les plus mal à l'aise avec l'écrit.

5.0 étoiles sur 5 comment fabriquer une histoire, 25 février 2013
tout ce qu'il faut pour démarrer ,se lancer,oser..fabriquer une histoire,l
es supports sont simples et variés(images,dessins,mots..)
les enfants s'en saisissent très facilement ,presque naturellement.
je l'utilise dans mon travail auprès d'enfants en" difficulté".

5.0 étoiles sur 5 T bien !, 9 décembre 2011
L'attirail est complet pour les mordus de l'écriture un peu bloqués sur les bords : images, cartes, amorces de phrases...
En attendant de l'offrir aux petits autour de moi, je m'en servirai pour animer les longues après-midi d'hiver sans TV mais avec eux.. Voire pour les collégiens.

4.0 étoiles sur 5 à acheter absolument!, 29 décembre 2013
Si vous êtes enseignant de la 4ème primaire au milieu du secondaire, achetez-le! Ce coffre propose un grand nombre de situations de départ d'écriture qui motiveront les troupes! Même les adultes se prêtent au jeu!

5.0 étoiles sur 5 astucieux, 13 septembre 2014
Très ludique façon de faire écrire les enfants. Les supports sont agréables et riches. Les propositions variées. Je l'ai acheté pour ma classe afin d'aider les élèves en manque de créativité mais c'est aussi une idée de cadeau pour une enfant qui aiment inventer des histoires.

5.0 étoiles sur 5 un outil extra !!, 15 janvier 2014
Ouvrage magnifique !! Je suis vraiment enthousiaste ! Je crois même que je vais m'y mettre et écrire avec mes élèves... Des idées variées, drôles, originales... comment n'ai-je pas pu y penser avant ?? J'aurais adoré fabriquer un tel objet ! A recommander vraiment !

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRE, 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE

2.0 étoiles sur 5 manque un élément, 24 février 2013
Fort dommage

La fabrique à histoires
La fabrique à histoires de Violaine Leroy (Broché - 23 mars 2011)