Format: Album|Modifier

le 29 janvier 2015
Je trouve cet album très intéressant ! Il permet un bon éveil perceptif car il met en jeu le visuel, l'auditif et le tactile pour les jeunes enfants. J'ai été agréablement surprise par cette collection et je pense que je vais en prendre d'autres pour faire des cadeaux à de jeunes enfants.
Le produit est conforme à la description et je l'ai reçu dans les délais indiqués.
le 2 juillet 2014
Une jolie série,toute fois assez inégale,en tout cas Pirouette cacahouète est super,la petite qui l'a reçue l'adore,bien sur il est un peu fragile,mais c'est tout l'inter^t de ces livres animés :jolie page du nez recousu avec le fil doré et de l'avion à réaction en pop up,et bien sur des textures à toucher,et la jolie chanson rigolote.Je le recommande sans hésitation.
le 6 juillet 2015
Les illustrations et les différentes matières à toucher sont très jolies et de bonne facture. Ce livre a été lu et relu X fois et il est toujours en parfait état. Je recommande vivement cette collection.
le 21 juillet 2015
Je ne sais pas ombien de fois est ce que j'ai du chanter la chanson...Une chose est sûre : le petit ne s'en lasse pas...Un livre à toucher en plus, c'est génial, tout simplement!
le 30 août 2015
Supère collection avec de beaux dessin, histoire bien illustrée, belles couleurs et décoration en relief bien réalisée! Attention de ne pas laisser lelivre a des trop petits
le 18 mars 2013
Des matières à toucher, des pop-up amusants, des dessins attractifs, et des couleurs pastel toutes douces... Rien n'est laissé au hasard dans ce livre qui reprend la célèbre comptine pour enfant "Pirouette Cacahuète". Les paroles de la chanson sont respectées, ce qui est un plus. En effet, quel plaisir de reprendre la chanson que l'on connait en tournant les pages de ce si joli livre. Je le recommande sans hésiter.
le 4 mars 2016
j'aime beaucoup cette collection de livre, ma fille adore les lires et les toucher ! t
je trouve la collection vraiment superbe
le 31 mars 2013
De bonnes idées d'illustration et de "découvertes tactiles", mais on ne peut pas laisser le livre en lecture libre aux petits: le nez raccommodé est effectivement bien fragile face aux petites mains exploratrices !
le 4 mai 2011
Impossible de résister au dernier né de cette collection.

Les illustrations sont superbes, ma fille de 21 mois adore ce livre il a énormément de succès, ludique amusant, Parfait.
le 5 septembre 2011
nous avons acheté tous les livres comptines de cette collection très bien faite. ma fille de 2 ans s'en amuse pendant des heures