undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

Mille ans de contes: Mythologie grecque
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 avril 2014
Facile à lire et histoires vraiment complètes je suis enfin parvenue à retrouver toutes ces légendes que j'avais partiellement oublié ! Par contre, le vocabulaire est trop compliqué pour les enfants contrairement à ce qui est dit !!
le 28 novembre 2013
livre découvert à la bibliothèque, histoires courtes et illustrées sur la mythologie grecque(programme de 6ème). Une façon simple d'aborder les mythes grecs.
le 18 octobre 2014
Ce livre est en parfait état. Il est très beau et très intéressant. Les histoires sont bien racontées. Merci beaucoup

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La mythologie grecque
La mythologie grecque de Hélène Montardre (Broché - 2 février 2011)

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes de Murielle Szac (Broché - 7 décembre 2006)

Contes et Légendes : Les Héros de la Mythologie
Contes et Légendes : Les Héros de la Mythologie de Christian Grenier (Broché - 19 août 2010)