Format: Relié|Modifier

le 17 juin 2013
Mon fils adore les robots et avec ce livre il a été comblé car on parle des premiers robots, des robots dans les films mais aussi des robots du futur. Mon petit garçon a posé pkein de questions suite à la lecture de ce livre et depuis nous l'avons relu et relu.
le 1 juillet 2013
parfaite collection de petit doc!
c'est le 15 e que nous achetons et toujours ravis de cette collection et tous les themes variés.
Ici il est question des robots existants et ceux imaginés pour le futur...
le 11 septembre 2015
Extrait de la page Facebook Livres Préférés de mes Enfants
Les tout premiers automates, les poupées mécaniques, les androïdes et les robots de compagnie, les machines incroyables et même les robots joueurs de football... Tout sur les robots!

Points forts :
- Très bonne première approche du thème des robots. Présente bien les nombreuses applications.
- Les illustrations très réussies servent le texte et sont riches de sens. Les couleurs sont très belles.
- Ce livre fait parti de la collection Mes p'tits DOCS. A découvrir sans retenu!
le 18 septembre 2013
Toujours très agréable à lire, bonne compréhension de l'enfant
La collection augmente, les différents sujets sont très instructifs
Il ffaudrait d'avantage de livre sur les villes, déjà lui Paris, Londres ....
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils est loin d’être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte.
Pour le cas précis de « Les robots», on nous retrace l’histoire des machines, des automates, et de leur rôle dans la société (dans les océans, l’espace, pour l’armée, la chirurgie, les tournois, les jeux).

C'est très enrichissant pour les enfants à partir de 3 ans et beaucoup plus !
le 30 novembre 2013
Collection adaptés aux enfants de 3-6 ans (textes, sujets) et les explications sont claires.
la matières des pages, un peu glacée, est très résistante.
le 31 janvier 2015
Je ne pensais pas que mes enfants de moins de trois ans aimeraient autant ce livre. Ils le réclament souvent et il les calme même en cas de crise, notamment la scène du robot-pompier mal programmé.

Dans la même collection, mes enfants aiment beaucoup "La ferme", "Le camping" et tous les moyens de transports.
le 5 août 2015
Ouvrage très bien illustré mais surtout couvrant tous les domaines et application de la robotique a la vie quotidienne
Notre petit fils de 3 ans s est passionné pour ce livre des éditions Milan
Il s inspiré désormais de la connaissance acquise avec cet ouvrage pour S inventer d autres applications des robots !
le 30 avril 2014
Pour un petit garçon qui se pose plein de question, cette collection est top. Les sujets sont traités sous tous les angles et répondent bien aux questions des enfants tout en leur apprenant des choses.
Je recommande
le 28 juillet 2014
Comme tous les P-tits DOCS, un sujet remarquablement bien traité et à la portée de tous les enfants qui posent des questions et ont envie d'approfondir.
Les pages pelliculées sont parfaites pour les petites mains.