le 5 février 2012
c'est là encore un magnifique livre. Je connaissais celui sur l'oeuf qui était aussi superbe. Si vous aimez les loups, les belles photos, si vous voulez ravir vos enfants allez-y! Très utile aussi en classe. Je l'ai acheté pour ma classe de maternelle , c'est un très bon outil de travail qui fait rêver les enfants. bravo!
Superbe livre documentaire pour les petits (4-6 ans), peu de texte mais l'essentiel. Très belles photos - grand format. La couverture est un peu fragile et il n'est pas très facile à manier par les plus jeunes, vu sa taille.
le 10 octobre 2012
J'ai acheté ce livre documentaire pour ma classe de GS et j'en suis très satisfaite. Le format est de très bonne taille, les élèves peuvent voir les photographies aisément et les commentaires sont très abordables. Il peut être utilisé à partir de 4 ans. Il y a quelques petits jeux questions à l'intérieur.
le 12 juin 2013
un vrai livre documentaire pour les enfants. De superbes illustrations. Les enfants
l'ont adoré!!!! Les commentaires sont trés intéressant et permettent aux enfant de déconstruire leurs fausses représentations sur le loup
le 11 août 2013
ce livre est magnifique et très instructif : bonne présentation, images splendides, évocation de nombreux nombreux thèmes en lien avec les loups. c'est un très beau cadeau à offrir
le 22 mars 2013
comme toute cette collection , ces livres sont immenses , tres beaux.
ils font participer l enfant .
ma fille de presque 4 ans adore les petits proverbes à la fin de chacun de ces livres .
celui du loup a bcp aidé a dedramatiser cette fameuse "peur du loup " grace au images reelles , elle a pu constater que le loup ressemblait bcp a un tres beaux chiens , j ai pu lui expliquer de quoi il se nourissait , surtout pas d enfants !
le 17 février 2015
magnifique livre! il est tres tres grand ce qui lui rajoute du charme de la prestance, les images sont sublimes, les explications claires mon fils qui n ai pas fan de lecture (mais fan des loups) la lu en 1 soiree, super cadeau
le 22 octobre 2014
Magnifique documentaire pour découvrir le loup. Des photos vraiment très belles! Format idéal pour découvrir les loups en classe avec les élèves. Quelques petits jeux qu'on peut faire à l'oral avec les élèves. Je recommande!!
le 1 octobre 2014
impressionnant par son format comme par la beauté des images ou la simplicité des explications. mon fils de 3 ans est passionné ! a acheter à tous les petits curieux qui se posent plein de questions !
le 7 février 2013
Génial, des images qui marquent
Très grand format adapté aux PS. Du coup, j'ai acheté toute la collection pour l'école