Format: Album|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Ce livre, comme toute la collection d'ailleurs est superbe! Celui-ci particulièrement, car mes filles de 3 et 4 ans le réclament souvent au moment de l'histoire du soir. Il est très beau à regarder et sympa à toucher!
le 16 juillet 2015
Ma fille adore ce livre,le prix est un peu élevé mais ça vaux bien son prix. L'histoire est un peu violant à la base mais bien explique pour les petits.je vous recommande tous les livres de cette série.
le 7 avril 2016
Le livre est fidèle au conte, et offre aux enfants une façon très ludique de le découvrir.
Il plaît autant à mon fils de 3 ans qu'à ma fille d'un an.
le 29 décembre 2011
J'ai été très déçue par ce livre, il n'est pas aussi joli que la souris verte ou les trois petits cochons de la même collection et l'histoire d'Hansel et Gretel est abregée... dommage !
le 7 avril 2013
Une fois n'est pas coutume, LE point négatif pour commencer.

LE PRIX, je le trouve élevé pour les quelques pages de chaque livre. Oui, il y a des matériaux, collage...etc, mais cela reste cher et je peux comprendre pour certains leur déception.

Maintenant, c'est un support ludique, peu encombrant, coloré pour apprendre des histoires et comptines qui ont bercé notre enfance. Il apprenne à lire pour les plus grand, est tactile pour les plus jeunes et très colorés! Ce sont de parfait livre pour les mises au lit ou pour la détente après midi.

D'ailleurs il ne sera pas surprenant d'entendre les refrains d'une souris verte, une poule sur un mur et autre sortit de nul part pendant les journées. :)
le 28 octobre 2013
C'est parfait pour une classe de maternelle : ils aiment beaucoup toucher les différentes matières ! les illustrations sont très jolies.
La version de cette histoire est bien adaptée et compréhensible.
le 13 mai 2012
Très jolie adaptation du conte des frères Grimm. Le conte est simplifié pour les petits de maternelle. C'est aussi un très beau livre à toucher.
le 14 mai 2016
Les livres de cette collection sont super, ma fille est fan , les histoires ne sont ni trop courte ni trop longue, plein de textures a toucher je recommande fortement
le 17 décembre 2013
Hansel et Gretel est un de mes conte préférée , j avais déjà eu ce livre pour ma fille qui avait fini par le déchirer, je l ai donc acheté cette foi pour son petit frère de deux ans et demi. Les images sont très belle, On aime bien refermer la porte du four sur la vilaine sorcière .
Il n y a pas trop de texte donc c est parfait pour faire comprendre l histoire a des tout petit.
Comme tout les livres de la collection il reste fragile quand même , Autant en profiter pour apprendre a nos enfants d être soigneux et délicats avec leur affaires.
le 18 mai 2014
Mon fils de 2 ans et demi aime beaucoup cette collection. Pas assez de truc à toucher donc un peu cher. Histoire courte. Belle image. Idéal pour faire découvrir les premiers contes aux petits. A avoir dans ça bibliothèque avec d'autre collection