le 9 juillet 2012
Jolie initiation à la musique "classique" indienne et ses instruments au son si particulier.
Le graphisme du livre est beau. On a envie de se plonger dans ces contes.
le 16 mai 2013
Produit très original, arrivé rapidement, ce qui m'a permis de l'offrir à temps à ma petite-fille.Merci !
Je l'ai recommandé car j'adore la culture indienne
le 13 octobre 2014
offert à ma filleule déjà indianophile. Elle en raffole, voilà.Cela lui rappelle ses balades indiennes avec sa maman et ses amis indiens.
le 21 juin 2013
J'ai découvert ce livre/ CD à la médiathèque de ma ville. Je l'ai trouvé tellement super que j'ai choisi de l'acheter pour la maison.
10 chansons et comptines en hindi , le chanteur et musicien rajastanais est vraiment super.
Le livre contient les paroles et traductions des chansons, les dessins sont tout bonhement magnifiques.

C'est un livre très coloré qui mérite à lui seul d'être bouquiné par les enfants.
Le Cd ramenera qui l'écoutera en Inde.
Je recommande à toute personne désireuse de faire découvrir une autre culture à des enfants.
le 23 avril 2015
Magnifiques dessins, magnifiques comptines, ma nièce se régale à chaque fois que je lui passe et que je lui chante