undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2014
En voyant cet album, j'ai tout de suite vu plein d'activités à faire avec mes eleves:numération, reperage dans l'espace, arts visuels... Jolie histoire et donc, riches en ouvertures ! Pour PS, MS et pourquoi pas GS
le 9 février 2014
Album très attrayant.Mes élèves de petite section ont adoré.Les illustrations sont à l'image de la couverture;couleurs vives,dessins simples.L'histoire est simple avec quelques pointes d'humour.Il est question de roi ,de princesse, de château.Je conseille vivement(ça change des histoires de galette..).
le 27 janvier 2016
C'est un superbe album, très belles illustrations qui donnent beaucoup de possibilités d'exploitation en classe!!! Histoire très sympa, on peut également travailler la numération jusqu'à 10, les tailles, l'alimentation... Bref, j'adore et mes petits élèves de PS-MS aussi!!!
le 12 février 2014
C'est un album très riche pour découvrir les notions de grandeurs, les formes et les quantités.
Les illustrations sont très colorées et les enfants l'adorent.
Je le recommande vivement pour les classes de maternelle car son format est adapté au groupe classe.
le 18 février 2012
Les illustrations et l'histoire sont très intéressantes pour les petits de maternelle. On peut lire, raconter, observer les formes employées pour les dessins, comparer les tailles des personnages. C'est donc un livre agréable et très utile!
le 13 janvier 2016
Ce livre est vraiment très original : fond noir au lieu du fond blanc.
Les graphismes sont très simples à reproduire.
C'est un livre facilement exploitable en maternelle, pour des professeurs des écoles, dès la Petite Section.
le 7 janvier 2016
Après Léonie et le Papillon doré de Caroline Berteaux qui plait beaucoup a mon petit bout, je cherchais un nouveau livre à lui lire. Et ce petit livre lui a aussi beaucoup plu grace aux illustrations magnifiques
le 14 janvier 2014
Tellement différent des albums habituels, graphismes et histoire simples mais album bien coloré ! Beaucoup de notions sont abordées : petit/grand, la numération jusqu'à 10 ... À découvrir absolument !
le 5 mars 2016
Album à avoir dans sa classe pour travailler au mois de janvier. Il permet d'aborder de nombreux domaines. Mes élèves ont adoré . Je vous conseille également la très grande princesse du même auteur.
le 4 février 2016
Mes eleves de moyenne section adorent
Cet album est une mine.
Il m'a servi de base pour la fabrication d'un livre à compter et nous a inspiré des producions plastiques originales