Tous pressés
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 février 2013
les enfants adorent lire ces histoires courtes qui ne leur demandent pas de longues heures de lecture pour arriver au bout. De plus, le côté un peu "loufoque" quelquefois plait beaucoup aux jeunes lecteurs.
Toujours pas déçue par les histoires de FRIOT .Plaisir de les lire mm pour un adulte
TTB
Ma petite fille se régale et ces histoires cultivent l'imagination
le 15 janvier 2012
C'est très bien, très enrrichissant ET INTERRESSANT pour mon fils de 6 ans et moi-même car les MOTS ET LES explications sont dites très simplement et donc, c'est très facile à comprendre ! Merci ! SANDRINE