Format: Broché|Modifier

le 27 mai 2013
mon père a trouver ce livre par hasard dans une librairie et l'a pris en pensant à moi.
Au début je n'étais pas emballée du tout mais ma premiere phrase apres l'avoir lu était:
le suivant! le suivant! ce livre est extra et le personnage de Nikki est très attachant ainsi que extrêmement drôle.
je le recommande au filles qui sont en 6e ou 5e.
A LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28 septembre 2014
j ai achete ce livre pour ma fille il y a une semaine, elle a 10 ans et n'est pas une accro à la lecture, même une bd est fastidieuse pour elle. j 'ai achete néanmoins ce livre sans grand espoir vu l énorme bibliothèque non lue de sa chambre. et incroyable !!!! elle l'a dévoré en 2 jour! Elle en a oublie la tv et le jeux video. donc je suis ravie j' achete le tome 2 ilico presto
le 10 février 2013
Ce livre est très interressant et facile à lire. Il fait 286 pages mais je l'ai lu en moins de 2 jours. Plus long ça serait mieux ;). Je vous le conseil et je compte acheter le tome 2.
le 11 août 2014
Si je devais résumer le livre en un seul mot...HILARANT!!!

Ok, c'est un livre TRES jeunesse, et alors...on accroche très vite à tout les personnages, même la plus peste. On veux avancer vite dans l'histoire pour connaître le dénouement, toujours pleins de rebondissements, on finit même par se demander si l'héroïne finira par voir le bout du tunnel!!! lol

Bref, un roman bien ficelé, des pages super sympas de part leurs petits dessins super bien fait, et d'autre part, par cette histoire addictive ou l'on ressens une petite pointe de déception à la lecture de la dernière page...et oui, je déteste finir un bon livre! lol

Vivement le tome 2 qui m'attends bien gentiment dans ma PAL.
le 16 mai 2014
se lit très facilement pour un enfant de 10 ans
rigolo, ma fille a adoré
même style que "le journal d'un dégonflé"
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 octobre 2015
A court d'idées de cadeaux pour ma filleule de 12 ans, je me suis penché sur ce bouquin. La plupart des commentaires étaient plus que positifs (5 étoiles). Certains indiquaient même que leurs filles, qui détestent la lecture, avaient adoré ce livre.
Après avoir lu les premières pages sur le site Amazon, j'ai tout de suite compris que c'est le genre de récit qui raconte parfaitement la vie des jeunes ados et j'ai tenté le coup en l'offrant à ma filleule. Je précise que sa mère m'a dit, à maintes reprises, qu'elle n'aimait pas du tout lire.
Quatre jours plus tard, j'ai appris qu'elle avait dévoré ce livre.
Donc si vous hésitez, feuilletez les premières pages avant de le commander, et mettez vous à la place d'une jeune ado...je pense que vous franchirez le cap en l'achetant...
le 22 novembre 2015
Nous avons pris les livres de cette série sur la seule bonne foi des notes des utilisateurs.
Malheureusement il semble que peu de parents lisent ce qu'ils mettent entre les mains de leurs enfants:
"pétasse, chelou etc..." sont des mots courants dans cet ouvrage... Moi qui pensait qu'un livre servait également à bien parler, suis-je bête....
Les histoires sont qu'en à elles dignes de la télé-réalité... "Je vais galocher ce garçon car je tourne mes mèches de cheveux avec mes doigts quand je lui cause"...
Bref, à fuir...
le 19 juillet 2014
Ma fille de 10 ans adore cette série elle ne s'en lasse pas !
A mettre dans toutes les mains des jeunes filles !
le 31 juillet 2014
génial dirait ma fille de 11 ans ! !
elle adore, c'est bien écrit, drôle.
Elle en est déjà au tome 3 !
le 28 février 2016
Il est possible de faire lire les pré-ado ! Parfait pour les 11-12 ans car le thème colle bien à la vie scolaire vécue par les filles et les problèmes abordés sont toujours d'actualité.