5.0 étoiles sur 5 extra
mon père a trouver ce livre par hasard dans une librairie et l'a pris en pensant à moi.
Au début je n'étais pas emballée du tout mais ma premiere phrase apres l'avoir lu était:
le suivant! le suivant! ce livre est extra et le personnage de Nikki est très attachant ainsi que extrêmement drôle.
je le recommande...
Publié il y a 23 mois par radis rose

1.0 étoiles sur 5 Boring, and disappointing.
My 9 year old daughter was very disappointed with this book. She was hoping for something like the Polly Price books, or that she would enjoy as much as her brother likes the Tom Gates books. Instead she said that it was boring and she very quickly gave up on it.
Publié il y a 5 mois par Mlle G

5.0 étoiles sur 5 extra, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une grosse nouille (Broché)
je le recommande au filles qui sont en 6e ou 5e.
A LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2013
Ce livre est très interressant et facile à lire. Il fait 286 pages mais je l'ai lu en moins de 2 jours. Plus long ça serait mieux ;). Je vous le conseil et je compte acheter le tome 2.

5.0 étoiles sur 5 journal d une grosse nouille, 28 septembre 2014
j ai achete ce livre pour ma fille il y a une semaine, elle a 10 ans et n'est pas une accro à la lecture, même une bd est fastidieuse pour elle. j 'ai achete néanmoins ce livre sans grand espoir vu l énorme bibliothèque non lue de sa chambre. et incroyable !!!! elle l'a dévoré en 2 jour! Elle en a oublie la tv et le jeux video. donc je suis ravie j' achete le tome 2 ilico presto

5.0 étoiles sur 5 rigolo et facile, 16 mai 2014
se lit très facilement pour un enfant de 10 ans
rigolo, ma fille a adoré
même style que "le journal d'un dégonflé"

5.0 étoiles sur 5 Tordant!, 11 août 2014
Si je devais résumer le livre en un seul mot...HILARANT!!!

Ok, c'est un livre TRES jeunesse, et alors...on accroche très vite à tout les personnages, même la plus peste. On veux avancer vite dans l'histoire pour connaître le dénouement, toujours pleins de rebondissements, on finit même par se demander si l'héroïne finira par voir le bout du tunnel!!! lol

Bref, un roman bien ficelé, des pages super sympas de part leurs petits dessins super bien fait, et d'autre part, par cette histoire addictive ou l'on ressens une petite pointe de déception à la lecture de la dernière page...et oui, je déteste finir un bon livre! lol

Vivement le tome 2 qui m'attends bien gentiment dans ma PAL.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 juillet 2014
Ma fille de 10 ans adore cette série elle ne s'en lasse pas !
A mettre dans toutes les mains des jeunes filles !

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 juillet 2014
génial dirait ma fille de 11 ans ! !
elle adore, c'est bien écrit, drôle.
Elle en est déjà au tome 3 !

1.0 étoiles sur 5 Boring, and disappointing., 27 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2014
c'est parfait, ma petite fille est heureuse de les avoir pour son anniversaire, j'attend les suivants pour son noel et

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 11 décembre 2014
J'ai adoré, tellement adoré que j'ai commandé le tome 2 que je suis en train de lire et qui est génial aussi.

Journal d'une grosse nouille
Journal d'une grosse nouille de Rachel Russell (Broché - 18 avril 2012)