5.0 étoiles sur 5 Super
La collection « mes p’tites Questions » est formidable. A mon avis, c’est la suite logique à la série « mes p’tits docs » (à partir de 3 ans). Cette collection s’adresse aux enfants de 6 à 8 ans, mais des enfants plus grands peuvent être également intéressés.
D'un point de vue qualité,...
Publié il y a 5 mois par Patrick B.

3.0 étoiles sur 5 les dents
trés bien fait mais s 'adresse à des enfants à partir de 6 ou 7 ans .beaucoup de textes explicatifs
Publié le 24 février 2013 par mamé

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents (Broché)
D'un point de vue qualité, cette série de livres est excellente avec des pages plastifiées et donc solides. La qualité des explications est très bonne, les dessins sont simples mais illustrent bien le texte. Le format est plus grand que celui de « mes p’tits docs » mais cela est sûrement dû au fait qu’il y a beaucoup plus de texte par page. Petit bémol, les textes sont écrits avec une police relativement petite, trop juste pour des enfants qui commencent à lire. Sur la première double page, nous avons le sommaire. Il y a en gros une question par double page.
Le livre « Les dents » fait 37 pages. Les questions portent sur l’utilité des dents, leur remplacement et les soins (les dents de lait, les caries, le dentiste, l’appareil…), le reste du livre est sympa car il porte sur les dents des animaux, les croyances dans les différents pays (petite souris, soleil…), mais aussi sur les pratiques des vieilles civilisations (Égyptiens, Aztèques, …). C'est vraiment très enrichissant!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents (Broché)
ce livre est trés facile a lire pour les enfants qui savent lire et très agréable a lire aux plus petits.il intétesse meme les plus petits,,explique parfaitement l'histoire des dents,la vie d'une dent.

5.0 étoiles sur 5 Petit cadeau de la petite souris, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents (Broché)
Mignon A la place d'un paquet de bonbon ou d'une pièce ... Petit cadeau à garder ;-) en souvenir de la1ere dent perdue

3.0 étoiles sur 5 les dents, 24 février 2013

Les dents
Les dents de Christine Naumann-Villemin (Broché - 22 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat