Format: Broché|Modifier

le 6 mai 2012
Très bon livre regorgeant d'informations interessantes pour les enfants de 4 à 8 ans.
Ludique et passionnant, le livre aborde une large quantité d'apprentissage de l'anatomie, et sait répondre aux questions que nous parents, avons parfois du mal à exprimer simplement.
le 15 mars 2009
Ce livre est ludique, clair et très explicite. Bref, un bel ouvrage pour que nos petits apprennent le fonctionnement de leur corps de la naissance jusqu'au petits détails qu'il adorent (digestion, muscles, croissance...)
le 28 février 2011
Ce livre est idéal pour nos petits curieux : le fonctionnement du corps humain y est très bien imagé sans être pour autant "gnangnan" !! Les tirettes sont à utiliser avec délicatesse : les enfants de 6 ans peuvent le manipuler sans problème, par contre je conseille la présence des parents pour les plus jeunes ! Aucun regret pour cet achat bien que le prix puisse en rebuter quelques uns.
le 18 novembre 2015
livre instructif, super bien imagé et surtout au niveau des enfants
ils apprennent beaucoup de choses vraiment intéressant et les enfants ne se lassent pas de le feuilleter
le 28 octobre 2015
Livre magnifique, illustrations et explications tres pedagogiques et parfaitement adaptées pour un enfant de 6 ans. Chaque page réserve une surprise originale...
le 11 juin 2016
Acheter pour un enfant de sept ans, très satisfait.
Belle qualité, illustrations et mécanismes variés.
Un peu épais pour être rangé facilement.
le 4 juillet 2012
j'ai acheté ce livre pour mes enfants de 3 et 5 ans, ils ont eu beaucoup de plaisir à le découvrir. Il est très amusant et ludique tout en étant pédagogique.
le 31 décembre 2012
Ce livre est extra !! il est ludique et très simple d'utilisation. il répond à toutes les questions que les enfants se posent sur le corps humain. Parfait!!
le 26 février 2014
C'est simple et en même temps de nombreux thèmes sont abordés. Une bonne "première approche" du corps humain pour un enfant d'environ 4 ans...
le 16 octobre 2012
le produit est arrivé abimé, une page contient une poche d'eau qui a fui pour les livres reçus et abimés les autres pages. Autrement livre bien concu.