Format: Album|Modifier

le 8 janvier 2013
livre avec 7 comptines illustrées + 7 touches où appuyer pour les écouter (je te tiens ...la barbichette, amstramgram, pirouette cacahuette, le roi dagobert,un éléphant qui se balançait, etc)
les chansons sont courtes (ou pas chantées dans la version longue avec tous les couplets).
Le plus : petites touches faciles à enfoncer pour activer la chanson : dès 1 an, un enfant peut facilement s'en servir.
le 2 mars 2016
Après avoir recu un 1er livre de cette collection a Noel, ma fille ne pouvait se passer de lui
Nous avons décidé de lui en prendre un deuxième qui l'émerveille tout autant.
Toutefois je le trouve moins appréciable : chansons chantées en duo, les rendant moins agréables a écouter a mon sens, diversité moins présente.
Il est toutefois très bien pour développer la coordination mains/oreilles/yeux en écoutant les musiques
le 30 août 2014
Décevant il n'y a que les premières notes des comptines !! On préfère moins de comptines mais complètes vraiment dommage
le 25 mai 2013
mon petit garçon de 3 ans l adore, du coup j 'ai acheté l'autre dans la même collection (l histoire des 3 petits cochons) .. dommage qu a ce jour il n y ait que ces 2 titres de proposé car le concept est super. l enfant apprend à tourner les pages et à écouter le texte correspondant en appuyant sur les boutons,et en plus les voix sont jolies)...c'est un très bon investissement
le 4 janvier 2015
Les touches sont beaucoup plus solide que les livres a puces trop fragile.
Par contre les boutons qui sont en bas du livre sont pas reconnaissable, donc l'enfant ne sais pas sur quelle touche appuyez pour quelle page... Dommage qu'il n'y est pas d'autres solutions fiable :(
le 19 novembre 2013
Comme "les comptines de la ferme",mon fils a adoré!!!il ne s en lasse pas (même si des fois j aimerai bien lol ).je recommande ce livre.personellement je vais bientôt agrandir la collection avec un nouveau
le 9 septembre 2014
On avait acheté la version " comptines de la ferme", nos filles utilisaient tellement ce livre qu'on a décidé d'en acheter un deuxième pour occuper les 5h en voiture, et il nous a bien servi !
le 16 février 2013
les petits-enfants aiment entendre chanter et écouter la musique "encore et encore !" c'est un bon livre d'accompagnement pour les occuper et les initier aux chansons.
le 16 mai 2015
Cadeau offert à mon petit neveu de 2 ans et demi et dans lequel il a retrouvé toutes les chansons qu'il connaissait.
Très content de son cadeau et le son est correct.
le 26 avril 2015
C'est un livre amusant et sympathique pour les enfants. Le seul bémol, le changement de piles. Mais sinon les chansons sont bien et le son pas trop fort.