5.0 étoiles sur 5 MAgnifique !
quel travail ! bravo , c'est superbe, merci.très amusant mes enfants adorent, il y a plein de petits détails .super sympa.
Publié il y a 7 mois par visa

3.0 étoiles sur 5 très beau livre
Un beau cadeau à offrir à tous les amoureux de la Capitale. Les pages sont magnifiquement illustrées. C'est un très beau livre que je conseille.
Publié il y a 20 mois par Rab

3.0 étoiles sur 5 très beau livre, 9 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 MAgnifique !, 12 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 un ouvrage magique et cadeau merveilleux, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (Broché)
- ce livre nous permet de venir se promener dans Paris meme si on est bien loin de ses jardins et quais.
J'adore l'houmour des auteurs, l'air de la capital de chaque moment: Notre-Dame et la Seine a l'aube, les 3 Arches a midi, les Invalides le soir, et Sacre-Coeur vers la nuit. Pour lire et voyager avec les enfants de 5-6 ans, pour les faire attention sur les beaux coins et les detailles de plan de la ville.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (Broché)
un parcours pédagogique dansParis sur ses principaux monuments très belle qualité du livre et toujours un effet un peu magique du déploiement des monuments apparaissant en relief je recommande pour ceux qui aime les livres en 3D parfait pour les enfants soigneux et pour les adultes

5.0 étoiles sur 5 PARIS BRULE T-IL ?, 12 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (Broché)
Tu aimes toutes les paroles de destruction, Langue trompeuse! Aussi Dieu t'abattra pour toujours, Il te saisira et t'enlevera de ta tente; Il te déracinera de la terre des vivants (Ps 54).

Il porta son regard vers Sodome et Gomorrhe et vers toute la plaine environnante et il vit s'élever de la terre une épaisse fumée, comme celle d'un immense brasier(Gen 19)

Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu (Ez1).

Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.
Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.
Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli.
Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.
Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.
Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.
Chacun marchait droit devant soi; ils allaient où l'esprit les poussait à aller, et ils ne se tournaient point dans leur marche.
L'aspect de ces animaux ressemblait à des charbons de feu ardents, c'était comme l'aspect des flambeaux, et ce feu circulait entre les animaux; il jetait une lumière éclatante, et il en sortait des éclairs (Ez 1).

Le Seigneur est indigné contre l'ensemble des nations,
il en veut à toute leur troupe.
Il les a destinées à l'extermination, livrées à l'abattoir.
Les victimes sont jetées à terre, les cadavres empestent,
les montagnes ruissellent de sang.
La troupe des étoiles se disloque tout entière,
le ciel s'enroule sur lui-même comme un rouleau de papyrus.
Les astres tombent tous, comme les feuilles mortes
d'une vigne ou d'un figuier
L'épée du Seigneur apparaît dans le ciel (Is. 34)

ça va reich, ça va reich....Snoc Xua Trom !

Paris
Paris de Sylvie Bessard (Broché - 8 mai 2013)