Format: Poche|Modifier

le 12 mars 2015
vraiment sympa! j'ai réussit à faire lire un enfant de 7ans qui n'aime pas du tout lire en temps normal, mais il a beaucoup aimé l'histoire

D'un point de vu adulte je trouve ce livre vraiment très bien
le 30 décembre 2013
Petite enquête policière bien sympathique. Ma fille de 5 ans a bien aimé le côté "livre de grande". L'intrigue n'est pas trop compliquée, juste bien pour ses débuts dans ce style. Je recommande.
le 15 avril 2013
Une nouvelle enquête de Felix File-Filou. Parfait pour les premiers romans en autonomie des CP. 20 pages que ma petite fille lit très rapidement. Le + : le lexique des mots un peu compliqués
le 15 avril 2013
C'EST L'EQUILIBRE IDEAL ENTRE ECRIT ET ILLUSTRATIONS POUR LES 1ERES LECTURES.
L'INTRIGUE EST AMUSANTE. MON FILS A ADORE. SUPER COLLECTION.
le 17 février 2014
mon fil adore, pour les premieres lectures c'est parfait, il y a meme un petit lexique à la fin avec les mots compliqués, et en plus les histoires sont droles et intéressantes.
le 26 novembre 2014
c'est une chouette histoire avec ambiance de dinosaure
bon suspense
mon fils de 5 ans adore
et le telephone fait pouet
le 21 octobre 2014
Utilisée en rallye lecture début CE1 - Bonne entrée dans le genre avec des enquêtes simples et assez courtes -