Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 7 avril 2013
Nous ne lisons pas très souvent cette histoire à notre fils (il n'est pas très demandeur pour ce livre). La fin nous "dérange" un peu puisque le loup (qui a mangé les 2 premiers petits cochons) est mangé par le 3ème et sa mère...
le 2 août 2015
Je préfère la version où il y a moins de cochons morts.
Les contes de cette lignée sont tous brut de pomme (petit poucet, jack et le haricot magique).
3 pioches plutôt moyennes pour moi qui voulait lire quelques classiques à mes enfants.
le 9 avril 2013
un grand avantage : les pages plastifiées permettent de laisser le livre en n'importe quelles petites mains de tout petits enfants. Le graphisme est bien parlant et il plaira aux enfants en bas âge
le 17 octobre 2015
C est un Joli petit conte. Livre solide couverture épaisse, page plastifiée. L histoire est de bonne augure. Je recommande sans hésité.
le 4 septembre 2015
Mon fils de 3 ans adore cette collection c est très bien pour l histoire du soir pas trop long
le 18 février 2013
J'ai acheté ce livre pour mon petit garçon scolarisé en petite section de maternelle. L'école propose quelques lectures de contes et des exercices dérivés des contes traditionnels. Le livre en lui-même est suffisamment détaillé sans l'être trop pour un enfant de 3 ans, avec de belles images simples et colorées. Il adore l'histoire et moi, je vais pouvoir lui proposer des collages à réaliser "à la manière" du livre. Un achat agréable et utile.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus