Le petit chaperon rouge
Format: AlbumModifier
Prix:3,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2014
Certainement pas la plus belle version que je connaisse du Petit Chaperon Rouge, (naïveté des illustrations ...), mais parfaitement adaptée aux plus jeunes de par le parti-pris rassurant du texte comme des illustrations.
le 7 janvier 2013
Depuis des années je collectionne les albums, essais, recherches, les détournements sur le Petit Chaperon Rouge
Celui ci est tout à fait quelconque!
Une illustration redondante
et rien de très surprenant
le 7 avril 2013
Les dessins sont sympas. L'histoire (pas trop longue) est fidèle à mes souvenirs d'enfant. Mon fils de 2 ans semble apprécier.
le 14 décembre 2014
Très bonne collection, simple adaptée et plastifiée donc peu fragile pour la manipulation. Parfait pour mes élèves de 4 ans