Format: Relié|Modifier

le 18 octobre 2013
Les commentaires étaient tres bon et Milan propose les p'tits docs que mes enfants adorent .

un peu plus mitigé sur cette série qui s'adresse surtout à mon avis à des enfants sachant lire
le produit est de qualité, les dessins sympas quoique un peu fouillis parfois, il y a un theme par page ce qui est clair
mais pas vraiment d'histoire à raconter par page, il n'y a ecrit que des mots ou des expressions descriptives et c'est un peu dur de faire du lien entre elles
mon fils de 3 ans et demi aime le regarder mais pour en faire l'histoire du soir, c'est pas tres facile ....
le 25 mai 2013
J'avais acheté ce livre pour mon neveu passionné de chevaliers et châteaux forts, mes filles (4 et 7 ans) ont adoré les explications, les détails sur tout... Les dessins sont parfois un peu trop imagés pour la grande mais toutes les deux réclament déjà les autres de la même série (le corps humain, la préhistoire, ...)
le 16 avril 2014
Ce livre est idéal pour les enfants passionnés par l'univers des chevaliers et des châteaux-forts. Les dessins sont adaptés pour les plus jeunes. Le thème est traité dans sa globalité. Le prix est très accessible.
Bravo à l'éditeur pour cette collection.
le 13 février 2014
Acheté en cadeau pour un enfant de 6 ans qui aime les chevaliers, les châteaux etc. Bien fait, avec des illustrations sympathiques, des histoires intéressantes. Ces livres donnent envie de composer toute la collection.
le 6 juillet 2013
ce livre est un plus car il met en valeur la vie des chevaliers , mon petits fils de cinq collectionne tout ce qui a trait aux chevaliers et celui ci a fait fureur Merci pour les illustrations
le 12 février 2014
80 pages sur les chevaliers !
Vraiment très complet, avec du vocabulaire.
Plein de dessins et thèmes différents.
A acheter sans hésiter !
le 2 octobre 2015
Mon fils de 5 ans l'adore et le regarde très régulièrement . Il est très complet. Je pense lui offrir celui sur les pirates ds la même collection
le 1 juillet 2013
livre très bien fait, interactif, . Les enfants adorent
j'aime bien l'idée de la page révision
on a presque envie de se battre