Le Chat Botté
Prix:3,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 avril 2014
Une très bonne collection. Le conte original est mis à la portée des plus jeunes pour leur plus grand bonheur.
Ce chat botte bénéficié de dessins agréables et la morale est bien retranscrite.
le 5 juillet 2013
Un conte classique, belles images, texte pas trop succin.
Bon livre à moindre prix, ce serait dommage de se priver, de celui-là ou de toute la collec', d'ailleurs !
le 10 décembre 2014
J'ai acheté quasi toute la série, je le trouve un peu compliqué pour des petits, l'histoire aurait pu être un peu plus simplifiée tout en gardant la trame principale.