Format: BrochéModifier

le 14 août 2014
Pas beaucoup d'innovation dans ce 4ème tome. Nikki et Mackenzie se retrouvent encore en compétition. Les autres personnages ne changent pas, même si on en apprends un peu plus sur Brandon. Ce qui fait que je n'ai pas mis 2 étoiles.
Reste le tome 5 et j'espère qu'il sera un peu différent.
le 24 mars 2014
Ma fille de 12 ans avait déjà lu le 1,2 et 3 elle était impatiente de lire la 4 et n'a pas été déçue.
Livraison rapide et comme à chaque fois en très bon état
le 25 août 2014
c'est parfait, ma petite fille est heureuse de les avoir pour son anniversaire, j'attend les suivants pour son noel et
le 28 octobre 2015
trop bien !!!
surtout quand nikki tombe sur la glace.
j attend de lire les autres tomes avec impatience !!
le 11 avril 2015
conforme a la commande ma fille adore et je l’entend souvent rire lorsqu' elle lit ces livres dans sa chambre