Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici

le 29 décembre 2013
Comme le reste de la collection, les dessins sont très bien, texte ludique. Néanmoins, il y a trop de pages où l'on parle technique, du coup le livre perd de son intérêt pour les moins de 5 ans qui ont du mal à accrocher (et pourtant notre petit fait du judo...)
On l'a rangé dans sa bibliothèque, en espérant qu'il le ressorte...
le 28 mai 2015
Livre idéal pour un enfant qui débute le judo ou pour expliquer cette discipline à un enfant qui ne la connaît pas. Très bien fait, on y apprend le vocabulaire, le déroulement d'un cours, l'origine de cette discipline...
Pages plastifiée.
Je recommande ce livre
le 28 octobre 2013
Un livre pour découvrir l'histoire et les bases du judo.
Apprécié par un judoka néophyte et ses parents même si aurait pu être plus approfondi (collection pour 3-6 ans seulement).
le 28 septembre 2015
Je trouve cette collection admirable ! On y apprend vraiment l'essentiel avec des chouettes images. Le tome "judo" ne déroge pas à la règle; j'ai appris moi-même des choses que je ne savais pas. Je le recommande ainsi que la version "station de ski" qui explique super bien avant les vacances aux sports d'hiver
le 17 février 2016
ce livre est très bien fait, les mots importants relevant de l'activité sont écrits d'une couleur différente des autres, une façon pour l'enfant de les mémoriser très vite.
le graphisme est sympa.
Mes petits enfants de 5 ans ont adoré.
le 20 novembre 2013
La collection des p'tits docs est parfaite pour les enfants. Mon petit fils a presque toute la collection et il apprend beaucoup de choses avec ses livres.
Il fait du judo et il était ravi quand je lui ai offert le livre.
Parfait
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 octobre 2015
Nous continuons la série des P'tis DOCS qui sont vraiment bien fait pour les enfants de 4 à 8-10 ans sans problème. Achat car notre fille à commencer le Judo cette année. Sympa de pouvoir connaitre les termes utilisés dans ce sport.
le 17 avril 2014
Parfait pour un enfant qui commence le judo......ce livre raconte d'où vient le judo, explique le déroulement d'un cours et les termes techniques de base.....
Les dessins sont jolis.....
Ma fille de 5 ans est ravie!
le 19 février 2014
Un livre bien fait à la portée des enfants dès 3 ans.
Mes enfants qui viennent de débuter le judo ont beaucoup aimé pouvoir reconnaître les différents éléments du dojo et les exercices qu'ils pratiquent déjà
le 6 avril 2016
Super petit livre très bien expliqué. J'aime bien les livres de cette collection.
Il y a un peu d'histoire de la création du judo, des termes techniques bien expliqués
Ma fille a adoré