MES ANIMAUX DU JARDIN A TOUCHER
Prix:13,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Deborah Pinto est l'auteure de nombreux ouvrages aux éditions Milan. Mes animaux du jardin à toucher est sa dernière publication. Deborah Pinto signe une très belle oeuvre qui permet à l’enfant de toucher, participer et parler des animaux proches de lui et du jardin. Les illustrations et les matières sont également réussies. Excellent.
le 17 juillet 2015
Ma fille adore gratter le hérisson, et toucher les poils des autres animaux. à 9 mois elle tourne les pages seule car le livre cartonné est robuste.
Nous avons déjà le livre du cirque et je vais continuer la collection.
le 19 août 2015
Ma fille a 9 mois et se régale à toucher et découvrir les animaux ! Les illustrations sont belles, colorées et les différentes textures sont très amusantes pour les bébés.
Je recommande ce bel album
le 18 avril 2014
Très beau livre qui convient aux tout petits comme aux plus grands ! Les dessins sont très beaux, les textes éducatifs et les matières intéressantes