le 18 octobre 2013
ma fille de 11 ans adore ce livre, c'est une bonne aide pour avancer vers l'adolescence et répondre aux questions de filles...
écrit avec humour et simplicité et très complet.
le 8 janvier 2014
Livre génial pour ma fille de 12 ans. Elle le dévore. Les questions qu'elle n'ose pas me poser, elle trouve les réponses dans ce livre adapté aux jeunes ados. Les sujets sont diversifiés et faciles à comprendre. La présentation est aérée et attractive.
Les réponses aux sujets rassurent ma fille introvertie.
A recommander!!!
le 9 décembre 2013
C'est un cadeau à offrir, donc sur le contenu du livre, j'ai peu de commentaires à faire. il est plutôt épais et très bien illustré.
J'espère qu'il plaira !
le 28 décembre 2013
Ma fille adore et le conseille aux copines qui ne savent pas trop comment se comporter et qui veulent comprendre comme "ça marche une fille". Surtout quand on est l'aînée et que l'on a pas de cousine pour expliquer toutes ses choses. Facilite aussi les questions à poser à ses parents.
A conseiller à toutes les jeunes filles et aux mamans ; même branchées !!
le 28 juin 2014
Ma fille adore, elle a ainsi quelques repères pour entrer tranquillement dans l'adolescence. Première étape d'indépendance.
Je conseille vivement !
le 10 avril 2014
Superbe livre sur tout ce qui intrigue les filles.
Je le recommande à toutes les ados !
J'ai beaucoup aimé ce livre qui sert tout le temps
le 4 janvier 2014
Il reste sur sa table de chevet.
Je la retrouve très souvent en train de le consulter.
Très bon achat, à conseiller.
le 4 mai 2014
Acheté pour ma nièce de 11 ans pour Noel. Elle adore!
Ce livre aborde les questions que se posent les pré-adolescentes avec simplicité et légèreté
le 19 octobre 2014
le livre parait infantile mais son contenu est vraiment a la porte des futurs ados 11-12ans
des réponses claires à leurs préocupations
le 11 janvier 2016
Délai de livraison longue mais respecté pile dans les temps. Aussitôt reçu, ma fille le devore. Des petits tests pour connaite sa personnalité. Il résume bien les préoccupations des jeunes filles les conseils et classé par thèmes.