5.0 étoiles sur 5 Un album brillantissime, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau des bonshommes (Album)
C'est un très bel album qui contient de très beaux dessins, et une neige pailletée brillante que les enfants ont adoré. Il traite de la solitude et de l'amitié, et on y découvre aussi les milieux de vie de l'ours, de la loutre et du lapîn (habitat et mode alimentaire).On apprend aussi à fabriquer un bonhomme de neige par étape ce qui offre aux enfants la possibilité de mieux visualiser le schéma corporel. Les enfants ont tout de suite accroché avec cet album (classe de 2-5ans), même si le texte emploie parfois un vocabulaire un peu soutenu pour les descriptions.
A lire et à relire à vos bambins

4.0 étoiles sur 5 le plus beau des albums !, 12 janvier 2012
Volle "sandrine" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'album est très beau. l'histoire est mignone. il est tout à fait exploitable dans une classe de la petite à la grande section. Mes élèves ont adoré.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 décembre 2013
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus beau des bonshommes (le) (Broché)
Un superbe album de petit format, avec une couverture renforcée la rendant toute douce. La couleur bleue fascinant mon fils, j'ai vite cédé à cet achat impulsif que je ne regrette pas la nuit avant de dormir.
Les pages sont fragiles du fait de la colle à paillettes, notamment la dernière.
L'histoire est très belle.

C'est une histoire d'amitié devant un but commun.
Une belle morale. Et de superbes illustrations.
Un livre dont on est fière de lire le contenu à notre enfant.

Aileen.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons offert ce livre à notre fils de 28 mois pour Noël. C'est une très jolie histoire, de très belles images et en plus le bonhomme de neige brille !
Nous l'avons également offert à une petite cousine.
Très beau livre.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : le plus beau des bonshommes (Relié)
Superbe livre lu en première annèe primaire lors d'un stage, les enfants ont beaucoup aimés l'histoire et les images. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 19 avril 2010
l'histoire est trsè sympathique et surtout le livre est très joli à regarder avec son enfant.

4.0 étoiles sur 5 adorable, 14 novembre 2009
Petit Ours sort de son hibernation un peu tôt et découvre la neige. Mais il n'aime pas être seul. Il décide donc de se fabriquer un bonhomme de neige. Il sera aidé par ses nouveaux amis la loutre et le lapin.
Un livre au format idéal pour les plus petits puisque cartonné avec un bonhomme de neige qui scintille, des images d'une douceur exquise qui ravissent les enfants et les parents aussi.

ARRAY(0xb14ebaec)

le plus beau des bonshommes
le plus beau des bonshommes de Christina Butler (Relié - 16 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat