4.0 étoiles sur 5 OK
Le livre est petit c'est a dire qu'il est fin, seulement 25 pages. Mais c'est l'histoire classique de Kirikou, rien de particulier, et les enfants apprecient. Donc pas de raison de donner une si mauvaise note a ce livre.
Publié le 15 juillet 2011 par Anne aime lire

1.0 étoiles sur 5 Pas contente
Rien ne precise le format de ce livre. Et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il etait tout petit. Si Kirikou est petit lui, le livre n'a pas besoin de l'être. Je suis tres déçue et rien ne le laissait présumer à la commande...
Publié le 12 octobre 2008 par Isabelle and Co

1.0 étoiles sur 5 Pas contente, 12 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et le fétiche égaré (Broché)

4.0 étoiles sur 5 OK, 15 juillet 2011
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et le fétiche égaré (Album)

1.0 étoiles sur 5 petit livre, 23 décembre 2013
j'ai été déçu en ouvrant mon colis, par contre ma fille a aimé .... que dire d'autre... sinon que c'est un livre de kirikou

5.0 étoiles sur 5 Un best-seller des 3-6 ans, 1 décembre 2012
C'est vrai que le livre est tout petit et que l'on ne s'y attendait guère. Mais il a tout de suite été adopté par mon petit fils de 3 ans qui pour une fois a trouvé un livre à sa taille et qui maintenant veut tout le temps qu'on lui lise et l'emporte partout.

KIRIKOU ET LE FETICHE EGARE
KIRIKOU ET LE FETICHE EGARE de Sylvie Moureaux-Néry (Broché - 8 janvier 2014)