Format: Album|Modifier

le 7 août 2009
Le texte est charmant , les caractères parfaitement lisibles , le format parfait pour les petites mains . J'ai acheté cet ouvrage en même temps que "le buffle aux cornes d'or" du même auteur , même format . Je suis partie en vacances avec mes petites filles 10 et 7 ans . C'est à la plus jeune que j'avais fait ce cadeau : les deux l'ont adoré et les deux ouvrages ont été de toutes les sorties . Les textes ont été lus et relus , les dessins reproduits... Les grandes personnes ont également apprécié les moments de paix sans disputes ni cris que ces "mini-livres" nous ont offerts.
le 24 janvier 2011
Livre bien sympa mais .......je suis surprise de découvrir qu'il s'agit d'un extrait de Kirikou et les bêtes sauvages et non une autre histoire.
le 3 octobre 2015
Je recommande Kirikou en livre ou en DVD à tout le monde. Ce petit garçon est étonnant. Mes enfants adorent ces histoires.
le 20 mars 2011
l'histoire est bien mais j'ai été surprise par le petit format du livre. Mieux vaut prévoir les lunettes pour le lire!!
le 5 octobre 2012
ça serait sympas de préciser que cet album est un mini-album, quel deception moi qui voulait un bel album. Surtout quand on voit le prix, on se doute pas que le livre est aussi petit .....
le 10 janvier 2011
l'histoire est bien, par contre, le livre est tout petit ! difficile de lire l'histoire à mes 2 enfants en même temps... vraiment domages !