le 21 septembre 2003
Ce livre permet même au plus débutant d'entre nous de se frotter avec une rapide efficacité à action script. 16 applications sont passées au cribles, permettant d'apprendre à construire différentes fonctionnalités, que l'on aura tout le loisir d'utiliser dans nos propres créations. Seul reproche : les exemples fournis sont à télécharger sur le site de l'éditeur. Un petit CDRom avec les ressources aurait épargné du temps de connextion au faibles débit. Un must cependant, à mettre entre toutes les mains.
le 3 juillet 2002
Ce bouquin permet à travers des exemples, d'entrevoir les possibilités que nous offre Flash MX. Les exemples sont détaillés pas à pas avec une très bonne pédagogie. Le style est efficace et précis.