le 13 avril 2009
Cette liste est rapide et facile à consulter, comportant l'information essentielle de la programmation HTML. Elle est constamment sur mon bureau au cas où. Ideale pour les "bleus" de la programmation.
le 2 novembre 2009
Il s'agit d'un formulaire plutôt exhaustif présenté en dépliant plastifié avec toutes les balises HTML. Évidement, on peut tout retrouver sur Internet mais il s'avère assez pratique s'il est laissé sur son bureau pour tout rappel de code.
Attention, il ne présente pas de style en CSS ni de Javascript.
le 28 octobre 2012
Cet brochure est claire et précise. Elle permet en un clin d'oeil de retrouver ce que l'on cherche.
Par contre il faut quand même avoir certaines bases en html, car il n'y a pas d'explication sur l'utilisation des balises, mais ce n'est pas pour ça qu'on l'achète!