5.0 étoiles sur 5 Excellent
L''ouvrage est bien construit. On y apprend plein de trucs intéressants sur le développement ASP.NET. Les exemples sont originaux et pertinents. Je recommande vivement ce livre à ceux qui veulent maîtriser rapidement ASP.NET.
Publié le 7 janvier 2007 par Jean Duval

2.0 étoiles sur 5 Brouillon...
Publié le 4 décembre 2006 par Pierre Morel Fourrier

2.0 étoiles sur 5 Brouillon..., 4 décembre 2006
Pierre Morel Fourrier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASP.NET 2.0 avec C#2 : Conception et développement d'applications Web avec Visual Studio 2005 (Broché)
Je pensais apprendre plein de choses avec ce livre en Français. Las. Des shémas explicatifs pixellisés "à la" MS-Paint, mise en page baclée, je n'ai pas trouvé de fil conducteur dans ce livre, pas de pédagogie. Comme s'il avait été écrit à la va-vite. Je l'ai parcouru 1h puis je l'ai rangé, déçu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2007

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 31 décembre 2006
Le livre est très complet et bien organisé. Les exemples sont clairs et ont l'avantage de tous fonctionner.

On peut vraiment se servir du livre pour développer des sites sous ASP.NET.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat