le 4 décembre 2006
Je pensais apprendre plein de choses avec ce livre en Français. Las. Des shémas explicatifs pixellisés "à la" MS-Paint, mise en page baclée, je n'ai pas trouvé de fil conducteur dans ce livre, pas de pédagogie. Comme s'il avait été écrit à la va-vite. Je l'ai parcouru 1h puis je l'ai rangé, déçu.
le 7 janvier 2007
L''ouvrage est bien construit. On y apprend plein de trucs intéressants sur le développement ASP.NET. Les exemples sont originaux et pertinents. Je recommande vivement ce livre à ceux qui veulent maîtriser rapidement ASP.NET.
le 31 décembre 2006
Le livre est très complet et bien organisé. Les exemples sont clairs et ont l'avantage de tous fonctionner.

On peut vraiment se servir du livre pour développer des sites sous ASP.NET.