1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Trés bon livre sur le sujet, 29 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Notes et Domino 7 : Développement d'applications Notes et Web (Broché)
Si vous souhaitez vous lancer dans le développement Lotus Notes, ce livre est fait pour vous.
Ce que j'aime bien avec l'éditeur ENI, c'est la clarté de ses ouvrages et son côté droit au but...et cet ouvrage n'y échappe pas!
Ce livre vous servira à acquérir les bases de la "programmation" Lotus Notes, mais également comme support technique. En effet, il sera très facile d'y retrouver les points de détails dont on a besoin lors d'un développement, grâce à un sommaire très bien construit.

On aime:
La clarté des explications, l'organisation et la progression logique de la conception du livre, un style d'écriture simple et efficace.

On aime moins:
La reliure du livre mal faite...les pages ont tendances à vouloir s'échapper avec le temps.
Un chapitre un peu plus poussé sur les Workflow aurait été apprécié.

Néanmoins un excellent ouvrage que je ne regrette pas d'avoir acheté et que je consulte souvent.

Lotus Notes et Domino 7 : Développement d'applications Notes et Web
Lotus Notes et Domino 7 : Développement d'applications Notes et Web de Patrick Antouly (Broché - 9 janvier 2007)