Outlook 2007
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2013
colis arrivé à temps et soigné
livre très clair dans les explications et ludique
facile à comprendre et à mettre en application
appréciable et recommandé
le 4 décembre 2013
il manque ce que je cherche comment faire le transfert du carnet d'adresses WAB sur outlook et a pas d'explications pour domage
le 21 août 2011
Je pensais que outlook était un simple logiciel de méssagerie mais il a d'autres fonctions.
Comme tous les livrets de ce genre gagnerait à avoir un glossaire un peu plus étoffé.
le 12 mai 2010
La construction du livre aurait plus être plus didactique. On s'ennuie un peu à le lire. Il faut un peu se forcer.

2009 Saturn Outlook For Sale. Thousands of Local Listings!
Search Outlook 2007 Get Results from 6 Engines at Once