Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2009
Avec ce livre, vous allez découvrir plein de fonctions malconnues (voir inconnues) très faciles à mettre en oeuvre. Complet et bien expliqué, ce livre est parfait pour ceux qui connaissent un peu excel et qui veulent en connaître un peu plus.
le 8 janvier 2012
Bien fait, clair, du texte toujours appuyé par
des copies d'écran précises, ce guide pour découvrir
excel 2007 est accessible à la compréhension et
relativement complet. Très utile soit pour s'auto-former
soit pour préparer une formation niveau avancée
le 9 février 2014
Pour les novices, ce livre n'a pas d'intérêt direct, il offre par contre aux personnes averties des "plus" qu'offre le logiciel, une très bonne chose pour maîtriser des éléments supplémentaires, parfois insoupçonnés...
le 16 septembre 2014
L'ouvrage comporte les insuffisances communes à ce genre d'édition. Il manque un descriptif assorti d'exemples, autorisant le lecteur à utiliser les formidables ressources d'EXCEL pour procéder à une véritable programmation - Utile, sans plus.
le 19 janvier 2016
ca rend vraiment service ... je connaissait pas et c'est vraiment facile pour un novice comme moi. je le recommande mais je suis pas un expert
le 13 mars 2013
Un peu d'efforts quelques tutos en ligne et on arrive au même résultat. Je pensais apprendre des nouveautés mais non dommage!
le 16 février 2013
Je n'ai pas encore vraiment mis en pratique mais le contenu me parait bien et facil à comprendre.
A voir à l'usage...
le 20 avril 2016
Livre très complet et facile d'utilisation j'ai souvent eu recours à excel 2007 aussi bien dans le quotidien que professionnellement.
le 17 juin 2014
Comme celui sur Access 2007, ce livre est écrit très petit, pas d'exercices ni de tp pour s'entraîner, explications très peu claires. Ne m'a servi à rien pour apprendre Excel.
le 26 juillet 2014
ce livre ne permet pas une étude trés poussée d'Excel mais peut dépanner un utilisateur averti ou retrouver une commande oubliée.