Vba Excel 2007 - Programmer Sous Excel : Macros et Langage Vba
Format: BrochéModifier
Prix:27,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2010
Ces 2 livres sont vraiment clairs et donnent accès pas à pas à la programmation VBA. Les exercices avec corrigés permettent de vérifier la bonne compréhension. L'ensemble est très pédagogique!!!

Je remercie vraiment les auteurs et souhaite recommander ces livres à tous les débutants en programmation VBA pour EXCEL2007
le 17 juin 2012
Ce produit correspond à mes attentes. Explication claires, très facile à comprendre avec beaucoup d'exemples. Je le recommande aux débutants comme moi.Livraison très rapide.
le 8 novembre 2014
Livre relativement complet .
Néanmoins, le programme de progression dans son ensemble correcte le rend "fourre tout" par des exemples inappropriés est en inéquation avec la montée en puissance de la connaissance.
Donc il reste flou et rébarbatif.
salutations
le 11 mars 2014
c'est vraiment les bases de la programmation , pour le reste rien ne vaut les forums pour avoir des exemples et des réponses concretes
le 7 août 2013
Très incomplet sur la réalisation des barres de menus et menus.
Ceci devrait être détaillé aves des exemples à l'appui.
le 25 février 2013
Juste en debut de lecture ok il y a du boulot. Je continu d'une lecture assidue. Une grande ressource d'informations.
le 15 mai 2011
Livre écrit très gros ( 20 lignes par page 300 pages en tout ) quand il n'y a pas de capture d'écran qui prennent la page entière.

A recommander aux myopes débutant donc, les autres passez votre chemin.
le 2 novembre 2009
ce livre est fait principalement pour les intermédiaires, mais un débutant peut se trouver facilement aussi. En effet ce livre est un vrai compliment pour utiliser et profiter de maximum de Excel !