1 Evaluation

1.0 étoiles sur 5 Un livre technique est-il fait pour être utilisé ?, 3 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBA Access 2007 - Programmer sous Access (Broché)
Je ne m'étendrai pas sur le contenu pour juste souligner que ce genre de livre doit être un outil de travail. Et là, c'est à manipuler avec précaution.
Si vous l'ouvrez trop les pages se décollent à la vitesse grand V. 3 jours d'utilisation (lecture, annotation, feuilletage, ouverture sur le bureau) et j'ai un vrac de feuilles inutilisables. A prés de 30 euros le bout ce n'est pas admissible pour ce genre d'ouvrage.
Je précise que j'ai des éditions Eni sur Windows NT, Internet Information serveur,... qui date de 10 ans et qui sont en meilleur état que les 2 ou 3 que j'ai acheté ces derniers temps. J'étais un inconditionnel des éditions Eni. Je vais revoir mon jugement.
Ce genre de sources d'informations doit pouvoir être manipulées normalement et durer un peu.

VBA Access 2007 - Programmer sous Access
VBA Access 2007 - Programmer sous Access de Michèle Amelot (Broché - 8 octobre 2007)