5.0 étoiles sur 5 Excel 2007, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 - Le Manuel de référence + le Cahier d'exercices (Broché)
Tout simplement Excel-ent, le manuel + le cahier d'exercices...Apprentissage pas à pas, exercices interressant. Envie d'apprendre un maximum de fonctions pour utiliser au mieux le logiciel. Pas encore fini, car les 2 livres sont volumineux, mais passionnant. De plus, le fait de découvrir un max de choses, incite à faire encore plus...Maintenant à vous.

5.0 étoiles sur 5 idéale pour ce maintenir à niveau, 17 juin 2011
Aprés une remise à niveau sur pack office 2010, et dans l'attente de retrouver un travail ce produit me permet de continuer à me perfectionner et de réaliser du travail de secrétariat je suis vraiment satisfaite et je l'ai recommandé à des amies.Excel 2007 - Le Manuel de référence + le Cahier d'exercicesWord 2007 - Coffret de 2 livres : Le Manuel de référence + le Cahier d'exercicesAccess 2007 : Créez et utilisez une base de données

5.0 étoiles sur 5 Un duo de choc !, 17 juillet 2013
Bonjour,
Je viens de recevoir ce double ouvrage qui parait me convenir.
J'utilise Office depuis 95 et donc Excel, constat que le fond et la forme de ces livres sont au rendez-vous.
Bien écrits et clairs ils seront profitables et utiles à tous !
Le coté pédagogique et progressif du cahier d'exercices est super simpa.
Par conséquent, je recommande cet article à qui manipule normalement Excel 2007.
Je vais poursuivre avec le restant de cette collection, à mon âge on doit se remettre en question en permanence !
Cordialement
danbinth

5.0 étoiles sur 5 La bible excel 2007, 1 juillet 2014
la bible excel 2007 pour un autodidact.
un livre a suivre pas a pas, un mode d'emploie, des exercices et leurs corrigés c'est simple et ça fonctionne a merveille

5.0 étoiles sur 5 Excel par son excellence !, 12 septembre 2014
Franchement un très bel ouvrage pour ce qui ne connaisse pas ou qui veule connaitre un peut plus sur excel ... tout est clair simple a comprendre !! Je le conseil vivement !!!!

Excel 2007 - Le Manuel de référence + le Cahier d'exercices