le 28 juillet 2014
je l'ai acheté pour me former a qq astuce sur Msqli/pdo etc.. hors le chapitre traitant de ces fonctions tiens en ... 2 pages. Quelques erreurs de ode dans les exemples. bref perte de temps et d'argent.
le 27 mars 2014
Je suis débutant et j'adore ce livre. Il y a vraiment tout pour débuter de la conception à la sécurité, c'est vraiment le livre que je cherchais.
J'ai acheté cet ouvrage en espérant avoir des mises à jour par rapport à la première édition, il n'en est rien. Je suis très déçu.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Administrez vos bases de données avec MySQL
Administrez vos bases de données avec MySQL de Chantal Gribaumont (Broché - 15 juillet 2014)

PHP 5.6 - Développez un site web dynamique et interactif
PHP 5.6 - Développez un site web dynamique et interactif de Olivier HEURTEL (Broché - 11 février 2015)

Programmez en orienté objet en PHP
Programmez en orienté objet en PHP de Victor Thuillier (Broché - 14 avril 2015)

Scannez votre Code PHP & Recevez un Rapport de Failles Complet !
Rapid WEB application development Forms, Reports, Grids, Charts, PDF
WinDev 20 : outil de développement professionnel pour My SQL. DVD démo