5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour lés débutants
Publié le 13 juillet 2009 par lorwakaf

2.0 étoiles sur 5 Transact SQL limité
Le livre rappelle les bases mais le chapitre transact sql est très limité et il n'y a pas beaucoup d'exemples.
Je conseille ce livre à des personnes ayant des connaissance de base en dev. et ayant quelques notions de bd.
Je ne conseille pas ce livre aux personnes désireuses de bien connaître le Tsql.

Bref c'est un livre...
Publié le 9 octobre 2011 par cachris

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour lés débutants, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQL Server 2008 - SQL, Transact SQL - Conception et réalisation d'une base de données (Broché)
J'étais débutant en SQL. Ce livre m'a été très utile, mais l'index pour la recherche par mot n'est pas terrible. Malgrè tout,il reste mon livre de référence. J'ai en effet acheté d'autres livres et celui-ci reste le "meilleur": pour cela, mon évaluation est passée de 4 à 5 étoiles ... Mais je reste un débutant après 10 mois de SQL tout court et mon avis doit être considéré comme tel.

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle version SQL Server 2008, 5 août 2009
Je connaissais déjà la version pour le SQL Server 2005, et j'ai constaté de très intéressantes améliorations dans cette nouvelle version. Le livre va plus à l'essentiel. La table des matières est mieux organisée. Je conseille cet ouvrage à la fois aux débutants pour se former et aux expérimentés pour trouver des informations ponctuellement.

2.0 étoiles sur 5 Transact SQL limité, 9 octobre 2011

Bref c'est un livre pour débutant en bd.

Il aurait été sage d'inclure un cd ou un site avec des exemples en nombre beaucoup plus important.