le 5 avril 2010
bonjours à toute l'équipe,
rien as dire de plus que ce manuel fait partis des outils indispensable pour comprendre tout les produit d'office 2007 si je devait ajouter un petit désaventage c'est peut etre un manque d'un proffèsseur pour la pratique des différente thémes pour le démarage,en effet un plus pourais etre apporter en l'accompagnant d'un cd interactif avec des exercice pratique dictée par un proffésseur sinon il est tres complet.
Alain Vaubourg
le 26 août 2011
En fait, j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage pour avoir à ma disposition une "Hot-Line" à porte de la main en cas d'incapacité à résoudre un problème par moi-même. Habitué à OFFICE 2003, j'avoue avoir été un peu dérouté par 2007 au tout début mais avec un peu d'entrainement ca va déjà beaucoup mieux.
le 14 février 2013
Je connais bien Office 2003. Je cherchais un livre me permettant de me mettre
à niveau avec Office 2007. Ce livre m'a bien aidé. Il faut bien sûr avoir Office
2007 sur son ordinateur et mettre tout de suite en pratique ce que l'on lit.
le 10 mai 2013
Bonjour,
Bof, je n'ai rien de plus à écrire !
Rien de bien excitant.
On est bien loin ici de la concurrence !
Sauvé de justesse par le prix bas.
Cordialement
Daniel BINTHER