4.0 étoiles sur 5 livre très complet, 15 août 2010
Pascale "Pascale" (Salies de Béarn, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word 2007 - Coffret de 2 livres : Le Manuel de référence + le Cahier d'exercices (Broché)
ces deux livres sont très complets et permettent de découvrir facilement toute l'étendue des possibilités de word 2007. les explications sont claires et bien détaillées et le cahier d'exercice est un excellent complément... je le recommande à tout ceux qui voudrait utiliser pleinement word.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word 2007 (Broché)
C'est le 3ème ouvrage que j'achète dans la collection "Les cahiers d'exercices" des Editions Eni. J'ai acheté ces cahiers pour approfondir mes connaissances (PowerPoint, Excel et Word) et ils sont tout simplement géniaux. Bien mieux qu'une formation de 2 jours en entreprise.
Je ne suis pas une débutante dans Word, et là j'ai appris plein de choses. En résumé : utile, indispensable et enrichissant.
N'hésitez plus !

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour apprendre à travailler sur word, 28 novembre 2013
je suis satisfaite de ce livre, très bon support pour apprendre à travailler sur word. je le conseille très fortement.