undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2012
Je regrette mon achat.
L'auteur semble avoir copié/collé des exemples de configurations pour justifier son argumentation mais ces derniers laissent le lecteur dans la confusion.
Exemples :
Page 31 :
- "adresse MAC apprise grâce à la commande sticky" : où est utilisée cette commande ?
- remarque "switchport port-security maximum 3" dans le cas de la VOIP : pourquoi ? (switch du téléphone,pc..). Ça méritait un minimum d'explication !
Page 64 :
- configuration HSRP : d'où vient l'adresse 10.226.121.77 qui répond au ping du client ? Elle n'est configurée ni en tant qu'adresse réelle, ni en tant qu'adresse virtuelle émulée (en corrélation avec un schéma ne représentant même pas l'utilisation des interfaces ... ).
Bref...
Je suis arrivé à la page 65 et je poursuis ma lecture...