5.0 étoiles sur 5 L'outil que je cherchais
Vraiment content d'avoir acquit ce livre. En effet on trouve peu de chose sur le sujet.
J'avais déjà acheté Java EE et on retrouve toutes les qualités de celui-ci dans Strusts2. La construction des chapitres et La syntaxe de M LAFOSSE est parfaite pour ce type de sujet.
Un livre très complet que je vous conseil sans...
Publié le 18 septembre 2009 par Sandman

3.0 étoiles sur 5 déçu
J'ai trouvé que les différents points sont abordés trop superficiellement pour un livre qui se dit de référence.
Pour les points un peu délicats autant aller lire la doc en anglais du site Apache Struts.
Publié le 2 juillet 2011 par Chanclu Serge

5.0 étoiles sur 5 L'outil que je cherchais, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struts 2 - Le framework de développement d'applications Java EE (Broché)
Un livre très complet que je vous conseil sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 déçu, 2 juillet 2011

Struts 2 - Le framework de développement d'applications Java EE
Struts 2 - Le framework de développement d'applications Java EE de Jérôme Lafosse (Broché - 7 septembre 2009)