Struts 2 - Le framework de développement d'applications Java EE
Format: BrochéModifier
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 septembre 2009
Vraiment content d'avoir acquit ce livre. En effet on trouve peu de chose sur le sujet.
J'avais déjà acheté Java EE et on retrouve toutes les qualités de celui-ci dans Strusts2. La construction des chapitres et La syntaxe de M LAFOSSE est parfaite pour ce type de sujet.
Un livre très complet que je vous conseil sans hésiter.
le 2 juillet 2011
J'ai trouvé que les différents points sont abordés trop superficiellement pour un livre qui se dit de référence.
Pour les points un peu délicats autant aller lire la doc en anglais du site Apache Struts.