le 22 mai 2014
Attention c'est une sorte de fascicule avec toutes les commandes (bien expliquée avec toutes les options) Ubuntu en mode terminal.... Papier Glacé, cartonné.
le 1 juin 2015
Ce fascicule est bien, mais utile seulement pour les connaisseurs confirmés en informatique qui pourrons paramétrer Ubuntu en invite de commande. Je verrai plus tard s'il m'est utile, mais pour l'instant: c'est inutile pour moi: vu que je suis débutant !
le 31 décembre 2014
Bien reçu, bien emballé.
Utile et bien fait. Un vrai bon mémo.
Impossible d'écrire peu, sinon on ne peut pas envoyer le post : c'est nul !
le 21 juin 2015
Je pensais trouver une documentation qui m'aurais aidé dans le démarrage de Linux.
Il faudrait a mon sens avoir déjà un peu pratiqué.
le 4 décembre 2012
très utile comme aide mémoire.
bien que plus facile à manipuler qu'un livre ceci en fait est un dépliant (c'est mieux de la dire ! )
le 13 décembre 2012
Donne un bon aperçu des commandes mais quelques manques tels que dmesg, lspci, lsusb. Il vaut mieux avoir des amis qui s'y connaissent dans ce cas ...