4.0 étoiles sur 5 Pas pour "les nuls", 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 - Configuration - Préparation à l'examen MCTS 70-680 (Broché)
C'est très intéressant, mais le niveau est déjà assez haut... la partie sécurité est assez difficile..
Dans mon cas, je vais certainement devoir suivre des cours. ma connaissance de base (pourtant déjà très correct, ne me permet pas de tout comprendre)

Par contre pour un livre qui "n'est pas" une traduction, il y a parfois des phrases bizarres, et des mots "traduits" qui ne le devraient pas ...

Mais je ne saurais que le recommander.. surtout si comme moi, vous ne maitrisez pas l'anglais et qu'il n'y a "pas vraiment" autre chose en français pour commencer des certifications Microsoft..

Ma propre interrogation, ai-je commencé avec la bonne certification ? n'y avait'il pas quelque chose de plus simple ?

Enfin, pour ceux qui réussissent la certification, .. C'est certain que cela à déjà une certaine valeur, et que c'est Beaucoup plus que savoir uniquement bidouiller dans Windows à coup de ccleaner ;-) .

5.0 étoiles sur 5 Livre pour passer la certification MCTS, 3 janvier 2014
Bon livre pour la préparation MCTS Win 7

Mais il faut tout de meme reviser avec d'autre support

je le recommande.

Windows 7 - Configuration - Préparation à l'examen MCTS 70-680
Windows 7 - Configuration - Préparation à l'examen MCTS 70-680 de Emmanuel Dreux (Broché - 2 février 2010)