Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2011
C'est très intéressant, mais le niveau est déjà assez haut... la partie sécurité est assez difficile..
Dans mon cas, je vais certainement devoir suivre des cours. ma connaissance de base (pourtant déjà très correct, ne me permet pas de tout comprendre)

Par contre pour un livre qui "n'est pas" une traduction, il y a parfois des phrases bizarres, et des mots "traduits" qui ne le devraient pas ...

Mais je ne saurais que le recommander.. surtout si comme moi, vous ne maitrisez pas l'anglais et qu'il n'y a "pas vraiment" autre chose en français pour commencer des certifications Microsoft..

Ma propre interrogation, ai-je commencé avec la bonne certification ? n'y avait'il pas quelque chose de plus simple ?

Enfin, pour ceux qui réussissent la certification, .. C'est certain que cela à déjà une certaine valeur, et que c'est Beaucoup plus que savoir uniquement bidouiller dans Windows à coup de ccleaner ;-) .
le 10 septembre 2015
Ce livre fournit les explications nécessaires et détaillées. Il existe en version numérique. Il est accompagné d’un examen blanc relatif à l’examen 70-680.
En résumé c’est un excellent ouvrage ! Je l’ai trouvé néanmoins un peu cher !
le 3 janvier 2014
Bon livre pour la préparation MCTS Win 7

Mais il faut tout de meme reviser avec d'autre support

je le recommande.