5.0 étoiles sur 5 Excellent livre
Excellent livre d'une qualité pédagogique remarquable, recommandé aux debutants et toutes personnes qui travaillent au quotdient sur powershell. j'attends avec impatience la version 3.
Publié il y a 13 mois par Jose-Bruno

3.0 étoiles sur 5 bien maisnmanque un CD
Correspond a ce que je voulais juste un bemol sur le manque de CD pour les exemples cela serait plus simple que de les recopier
Publié il y a 7 mois par Laurent Legros

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows PowerShell (versions 1 et 2) - Guide de référence pour l'administration système (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 février 2012
je recommande ce livre pour les débutants en powershell et les autres, explicatios parfaites.
Vraiement un ouvrage intéressant
Commandes détaillées etc...

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 31 octobre 2011
Très bons bouquin qui expose de manière claire les nouveaux concepts qu'impliquent Powershell.
Les fonctionnalités sont bien présentées, ainsi que la philosophie Powershell.
Les auteurs ont bien mis en avant le caractère OBJET de Powershell. Il ne faudra pas se priver d'aller visite le site internet qui regorge d'informations et d'articles.
Avec ce langage on gagne en rapidité et clarté dans la syntaxe contrairement au VBScript. Les modules apportent de véritables bibliothèques de fonctions et étendent la richesse de PowerShell.
Ne vous privez pas !!!

3.0 étoiles sur 5 bien maisnmanque un CD, 29 décembre 2013