5.0 étoiles sur 5 Très recommandable, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WinDev 15 - Les fondamentaux du développement avec WinDev (agréé par PC SOFT) (Broché)
J'ai la version 16 mais j'ai perdu le manuel d'introduction.
L'éditeur ne l'a même plus, mais se dépense en actions de promotions plutôt que dans un support des clients - ou alors un support à prix exorbitant. Les concurrents eux fidélisent leur base et on trouve des adds on de tiers qui évitent de rajouter toujours 1000€ pour des ajouts mineurs d'une version à l'autre.
Ce livre est un bon travail, solide, donnant des informations pour les situations courantes ; bien meilleur que le manuel de départ dans mon souvenir.
Si vous voulez développer un programme solide, sans perdre de temps avec des gadgets, alors ce livre est pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Windev 15 appréciation, 11 janvier 2013
Bonnes bases pour windev mais livre dépassé car nous en sommes à la version 18 (le livre ne traite que de la version 15 ) je le savais mais comme il n'y a aucune parution depuis...
Ceci dit c'est une bonne approche globale, Ah un reproche le copies d'écrans des exemples sources sont presque illisibles (caractères trop petits et mal imprimés)
En plus du bouquin prévoir dans le budget l'achat d'une loupe ( peut resservir pour autre chose )
encore autre chose : les limitations ne sont pas vraiment mises en évidence.

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 20 décembre 2011
Pat34 (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est un très bon résumé de Windev 15. Il ne remplace pas les 2 ou 3 milles pages livrés avec le logiciel, mais permet d'en faire le tour très vite. C'est un bon complément, qui permet de démarrer très vite et surtout de ne pas perdre de temps à programmer tous ce qui existe en standard dans Windev.

WinDev 15 - Les fondamentaux du développement avec WinDev (agréé par PC SOFT)