Format: BrochéModifier

le 24 août 2011
Il risque cependant d'être un peu compliqué pour un débutant.... C'est tout de même le plus complet et le mieux fait de ceux que j'ai lu...
le 19 septembre 2012
Livre creux ...
Se contente de lister les différents composants d'Access sans rien apporter de plus !
Autant faire F1 sous Access, ou devellopez.com

ubr
le 23 janvier 2012
Très bon livre.
Une bonne connaissance d'Access est requise, un peu ardu pour les débutants.
Quelques exercices et corrigés aurait été un plus.
le 6 juillet 2015
Je m'attendais à avoir des exemples de code pour attaquer les différents composants. Mais globalement ça donne les explications générales, les méthodes et fonctions des composants. Rien de plus
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Je recommande ce livre qui ouvre l'accés au base de données externes.

Des exemples précis et trés bien documentés, un must.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus