Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2012
C'est une bonne base pour réviser ou rechercher des choses sur Excel. Par contre, il manque peut-être des petits exercices pratiques qui permettraient de tester certaines fonctions.
le 22 juin 2013
Enfin un livre sur excel qui définit autre chose que les petites formules de bases ! Quelques illustrations, mais le tout reste plutôt sobre. De toute façon, ça reste un tutoriel, et tout ce qu'on lui demande c'est d'approfondir nos connaissances sur Excel. Donc rien à redire.
le 9 novembre 2012
je suis contente de ce livre qui est bien expliqué, et me permet de faire des formules qui m'intimidait avant .
Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
le 8 juin 2013
Claire précis et bien écrit sont les points forts de ce manuel ainsi que les exemples à réaliser qui simplifient la compréhensions
le 20 juillet 2013
Un livre trés complet et super bien fait pour ceux qui veulent maitriser encore plus excel.
Je suis trés contente de cet achat!
le 10 mai 2014
bon livre qui reprend les fonctions avancées d'excel
concis et facile à utiliser dans la vie de tous les jours au bureau ou à domicile
le 9 mars 2014
Excellent aide mémoire quand on connait assez bien le logiciel, ou que l'on ne connait pas trop les finesses de la version 2010
le 5 juillet 2014
il m a aider a comprendre beaucoup de chose etant moi meme debutant je le recommande a100% vous le regretterai pas
le 12 janvier 2014
Ce livre est bien pour les gens qui ont déjà une certaine pratique d'excel. Cela permet de connaître plus d'options. Par contre, pour les débutants, cela n'est pas ce qu'il y a de mieux.
le 26 avril 2012
Les explications sont claires mais la pratique est nécessaire pour assimiler ses 212 pages. Un seul regret le manque de couleur, c'est un peu tristounet...