Format: Broché|Modifier

Ce petit livre est un excellent aide-mémoire. Vous n'apprendrez pas à faire des montages spectaculaire mais si vous vous ne souvenez plus ou voulez savoir à quoi sert telle commande ou ce que signifie toutes options de calque ce livre peu onéreux est fait pour vous. Au passage, il permet aussi de mesurer l'étendue des possibilité de ce logiciel.
le 2 février 2015
Livre indispensable pour toute personne ayant déjà une connaissance de base de CS5 et qui souhaite un livre qui va à l'essentiel
le 17 novembre 2012
Un guide pratique pour s'y retrouver rapidement et facilement.
Un livre bien fait qui rappelle les différentes fonctions du logiciel en résumé.
le 13 octobre 2013
Livre instructif et facile à utiliser.
Bonne présentation du document, claire et bien découpée.
Cela m'a facilité l'étude de ce logiciel.
le 26 août 2013
Très bien.
Livre très clair (nombreuses illustrations détaillées) et très utile, surtout pour un débutant.
Je vous en remercie beaucoup.
le 22 novembre 2015
Livre très intéressant et pas cher. Il m'a bien aider pour évoluer sur Photoshop; Je suis très contente de mon achat.