Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2013
Descriptif beaucoup trop incomplet, donne trop d'explications sur les sujets évidents et pas assez, voire pas du tout sur les points compliqués. Notamment la parti écriture d'une macro est beaucoup trop légère. Les fonctions sont quasiment inexistantes. N'apporte pas grand chose par rapport à la documentation comprise dans le logiciel Excel. Il aurait été plus intéressant de multiplier les exemples plutôt que de décrire ce qui est déjà présent dans la doc en ligne. Peut toutefois convenir à une personne voulant s'initier (ou se rafraîchir la mémoire) quand elle est dans une situation où elle ne dispose pas d'un ordinateur.
le 4 novembre 2015
Ce bouquin m'évite un stage couteux et m'a permis de devenir un crack sur excel. Je le recommande a tous ceux qui veulent se mettre à niveau avant de passer un test d'embauche